mercredi 4 février 2009

Si vous tenez à vos neurones...

... ne regardez surtout pas France 3 maintenant.
L'empire du Bien est de retour pour nous expliquer que le «pape tend la main à des intégristes, ergo des négationnistes, ergo des fascistes, donc... je vous laisse tirer vos conclusions, moi je sais ce que ça veut dire, et j'ai honte etc.
Et non, non, non, ne dites pas "traditionalistes" plutôt qu'"intégristes", c'est qui qui joue sur les mots ce soir hein? c'est moi, tadaaa.»
Dont acte.

Une illustration triste mais péremptoire. Rien à dire, la démonstration est frappante.

Encore heureux qu'on aie sur place des gens un peu plus élevés intellectuellement. Courageux les petits gars.

(Avis d'intérêt général: ne regardez pas la bélébision, ça fusille la cervelle. Reprenez plutôt un peu de jaja, ça fusille que le foie au début).

3 commentaires:

  1. Pas d'accord avec vous, il y a eu une très bonne émission sur le sujet chez KTO. Même les gauchistes étaient pertinents, c'est dire...

    http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00043235&vl=video_nouveautes

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la veletision parfois retransmet des émissions bien faites. Exception qui confirmera la règle, car plus souvent sur de petites chaînes de la TNT, spécialisées...
    Mais on peut aussi, surtout, les regarder quand on a le temps, sur internet (pas on ze road, dommage, pas de podcast). Et sur recommandation de camarades (merci pour le lien).
    Donc, je réitère, pas vraiment la peine d'ouvrir le robinet à images, se poser sur le canapé et se geler le cerveau en attendant la pub.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, globalement vous avez raison.

    Tiens, il y avait une autre bonne émission, j'en avais parlé là, faite cette fois, par Direct8. Pour une fois qu'on sent que le boss est catholique, ça méritait d'être signalé.

    http://abimopectore.over-blog.com/article-24555451.html

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma taule. Ici on parle parfois fort, mais toujours bien, et la courtoisie comme l'amitié sont bien perçues. On essaie aussi de ne pas tomber sous le coup de la loi même si c'est tentant.
Repos, vous pouvez fumer.